GF Piping Systems Urecon | Return to Home

Accueil | Possibilités de carrière | Contactez-nous |     

Applications Systems Heat Tracing Documents Learning Centre About URECON
 
 
null
 
 

Urecon | Celebrating 40 Years | 1969-2009

Politique de confidentialité

Lorsque vous visitez le Urecon Ltd ("Urecon") site web des informations recueillies est certaine qui est utilisé pour améliorer nos sites Web et de répondre à vos besoins et intérêts. Cette information inclut l'adresse IP de votre ordinateur, le type de navigateur que vous utilisez et les pages Web ou des fichiers auxquels vous accédez. Urecon peut également collecter des informations auprès de vous lorsque vous faites des enquêtes sur Urecon ou de ses produits. Urecon utilise les informations qu'il recueille pour vous contacter pour répondre à votre demande. Nous pouvons également utiliser ces informations pour mettre à jour toute information sur le produit que nous vous avons fourni précédemment et pour communiquer avec vous au sujet de nos produits et services qui peuvent être d'intérêt pour vous. Cependant, en aucun cas vos informations personnelles seront divulguées à aucune tierce partie à moins que vous consentez expressément ou si nous sommes tenus de le faire par la loi.

Certaines de nos pages Web peuvent utiliser des cookies, qui constituent de petits fichiers de données envoyés à votre navigateur web et stocké sur votre ordinateur. Un cookie permet à notre serveur de vous reconnaître lorsque vous visitez nos pages web à l'avenir de manière à effectuer des visites ultérieures plus efficace et pour nous permettre de suivre l'utilisation du site dans le but d'apporter des améliorations de contenu. La plupart des navigateurs Web vous informer quand un cookie doit être envoyé à vous et à vous permettre de refuser d'accepter le cookie. Vous n'êtes pas obligé d'accepter un cookie afin de visiter une de nos pages web.

Le site web utilise la technologie appropriée Urecon et des mesures procédurales pour assurer la protection des informations que nous collectons.

En utilisant le site Web Urecon vous consentez à la collecte et l'utilisation de vos renseignements personnels tel que décrit ci-dessus. Si Urecon change cette politique de confidentialité à l'avenir, les changements seront affichés sur ce site web afin que vous puissiez toujours savoir quelles informations nous recueillons et comment nous les utilisons. Tout accès futur à notre site Web après l'affichage de ces changements sera considérée comme une acceptation et un accord à notre politique de confidentialité, telle que modifiée.

Urecon Pre-Insulated Pipe | Return to Home

Career Opportunities | Contact |     

Applications Systems Heat Tracing Documents Learning Centre About URECON
 
 
null
 
 

Urecon | Celebrating 40 Years | 1969-2009

Privacy Policy

When you visit the Urecon Ltd. ("Urecon") web site certain information is collected that is used to improve our web sites and to respond to your interests and needs. This information includes your computer's IP address, the type of browser that you use and the web pages or files that you access. Urecon may also collect information from you when you make inquiries about Urecon or its products. Urecon uses the information that it collects to contact you in responding to your inquiry. We may also use this information to update any product information that we have provided to you previously and to communicate with you about our products and services that may be of interest to you. However, under no circumstances will your personal information be disclosed to any third party unless you expressly consent or if we are required to do so by law.

Some of our web pages may utilize "cookies" which constitute small data files sent to your web browser and stored on your computer. A cookie allows our server to recognize you when you visit our web pages in the future so as to make subsequent visits more efficient and to allow us to track site usage for the purpose of making content improvements. Most web browsers will notify you when a cookie is to be sent to you and enable you to decline to accept the cookie. You are not required to accept a cookie in order to visit any of our web pages.

The Urecon web site uses appropriate technology and procedural measures to provide protection for the information that we collect.

By using the Urecon web site you consent to the collection and use of your personal information as described above. If Urecon changes this Privacy Policy in the future, the changes will be posted on this web site so you can always know what information we collect and how we use it. Any future access to our web site subsequent to the posting of such changes will be deemed to be an acceptance of and agreement to our Privacy Policy as amended.